J'ai pas encore eu de soucis.
Hier 1er essaie du spindrift avec un ressort en 350 , avant j'étais en 400 , c'est plutôt sympa le vélo est un peu plus facile à écraser en courbe, hâte de rerouler ! spindrift 22 vs catalina 22. 350 et 400 il y a 50 de différence non ? Sag is sag. Je ne comprend pas pourquoi tu veux quantifier la différence ? Forums . Topics Posts Last post; Announcements Planet Z Announcements Moderators: valis, garyb. Mis à part roulements de roue arrière après 2 mois ( car ils s'étaient desserrés, c'est ma faute) , et je viens de faire les roulements de roue avant. Forums . Tout est encore nickel. Le propain par contre je pense que c'est un vélo plus fait pour le fun, faire du freeride et s'amuser que le meta quand meme. Last visit was: Mon Nov 09, 2020 3:09 pm.

Forums for All Owners.

Ha non non ce n'est pas une pompe a vélo ni une question de talonage c'est que a l'achat j'ai préféré prendre un poil plus dur pour garder du dynamisme et même comme ça je le trouve encore très confortable en descente. How high they should be? Forums ... 22. jholamoule (30 sept.) disait: ratm54 (30 sept.) disait: jholamoule (30 sept.) disait: je sens que mon choix entre propain spindrift ou cube stéréo 170 va être compliqué... Regarde la garantie Sur le segment gravity c'est important pour ne pas dire essentiel.

Après chaque sorties je met un filet d'huile de fourche 2 3 pompages et j'essuie le tout, tu conseilles quoi d'autre comme solution pour nettoyer les joints ? Jul 20, 2017 2 Oday 22 ... 22 Weiss Lake, Centre, Al Sep 20, 2020 #1 I'm adjusting a boat trailer for my 22 spindrift. Accueil; Pour rouler; VTT Freeride & DH; VTT Enduro & All-Mountain ... Salut à tous, heureux possesseur d'un spindrift 2017 depuis le printemps 2019, je viens vers vous pour une question pratique entretient. Spindrift 22 - Consultez les avis sur le bateau du chantier Rebel Industries. C'est pas exotique, c'est pas ce qui marche le mieux quoique avec une prepa pas si mal que ca, tu as les pièces facilement, les doc pour la maintenance. How high they should be?

Just help me get in the right neighborhood. Home › Uncategorized › spindrift 22 vs catalina 22. ratm54 . Les super Deluxe ont l'air cool mais je ne trouve que des model dédiés a des vélo en particulier je ne trouve pas sur le net un superdeluxe ultimate basique en 230x60 sans optimisation pour un vélo en particulier. Pour 63 kilo équipé en 400 c'était bien mais un poil trop dur je trouvais , alors que la le 350 nickel .

Just help me get in the right neighborhood. You must log in or register to reply here. FAQ; Board index . Quick links. Statut : Expert s'abonner inscrit le 25/04/13 7089 messages . Discussion. Inscrivez-vous gratuitement pour participer à LA communauté du VTT, j'ai préféré prendre un poil plus dur que ce qui était préconisé car j'ai lu un peu partout que c'était un bike tréééés smooth. J'ai démonté l'amortisseur sorti le ressort tout remonté regraisser les axes et régler le sag à 15mm et c'était bon. Oui je cherche exactement la photo que tu as trouvé. Forums . C'est pour ça que j'ai pris un BOS pour du 230x60, préparé et avec changement d'entraxe ça revenait moins cher qu'un super deluxe avec le mauvais settings ... Rt je pouvais garder mon ressort light.

Si ça vous intéresse de le regarder j'ai écris un petit test mon spindrift. sail sfbay. How long should bunkboards be and width between bunkboards? Joli ! Skip to content. Je suis partis sur un méta 29 de 2019 celui avec l amorto coil et la lyric. https://www.wareega.com/huile-fourche/30800011915/huile-de-fourche-juice-lubes-fork-juice-400ml.html). Sauf que en vrai, personne ne vend ça ???? Moi ici ça fait depuis décembre 2018 que j'ai le mien. Mais merci à tous pour votre contribution et vos avis. JavaScript is disabled. It is currently Mon Nov 09, 2020 3:09 pm. Download it here. 1358 Topics 30265 Posts Last post Re: SpaceF KrOn and CV synths by spacef Wed Nov 04, 2020 … Le dynamisme est plus sujet aux réglages des compressions et de la détente qu'un ressort dur. Statut : Confirmé s'abonner inscrit le 24/09/19 199 messages . Message modifié 1 fois. The app is searchable in the Google Play Store under Sailboat Owners. On sait a quoi ils servent ces trous au moins ?

Le 22 mars 2020 - 18:03. :(. Accueil; Pour rouler; VTT Freeride & DH; VTT Enduro & All-Mountain ... il donne vraiment toujours autant le smile ce spindrift une vraie tuerie . PlanetZ forums - scopeusers.com. Le 400 peut faire 410 ou 480, le 350 peut faire 390... Ha je savais pas dutout qu'il y avait des marges d'erreurs sur les ressorts je pensais que c'était assez precis. Forums . Ha oui ? Juste un guide tige et éventuellement une tige à changer ? Préférable pour la randuro je comptais aussi faire des compétitions. Trailer Sailors R. Robert Mike Gilbreath. Scope Users Community. Inscrivez-vous gratuitement pour participer à LA communauté du VTT, Dernière photo de ride d'avant le confinement , il donne vraiment toujours autant le smile ce spindrift une vraie tuerie. How long should bunkboards be and width between bunkboards? J'aime tellement ce vélo ! The fin keel is the most ballasted and most stable version.All three keel configurations sail well on any point of sail. I'm adjusting a boat trailer for my 22 spindrift. However, some owners in fresh water environments report never inspecting their swing keels after thirty years of use and have no problems. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register. Sorry iPhone/iPad users, we are still waiting on Apple. You might get a pretty good idea of how long and wide the bunkboards and keel supports should be from the photo below of a Sprindrift 22 on its trailer. Forums . Le cane creek j'aimais bien et tout mais si en passant par un rock shox avec une prépa je peux avoir un truc qui fonctionne aussi bien franchement ça peut être top. Spindrift 22 is within the scope of the WikiProject Sailing, a collaborative effort to improve Wikipedia's coverage of Sailing.If you would like to participate, you can visit the project page, where you can join the project and see a list of open tasks. SPINDRIFT preowned sailboats for sale by owner. Dernière modification par jholamoule, 29/06/2020 - 20:42. on en reviens toujours à la même chose rockshox. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
Start This article has been rated as … Tu as sûrement raison pour les réglages de compressions pour l'instant je pense que j'utilise tout le debattement lors de gros choc mais sur des single assez roulant non je n'utilise pas tout et pareil pour la fourche. En nettoyant simplement l'amorto après les sessions grasse et un filet d'huile sur la tige suivi de quelques compressions pour chasser les derniers résidus ne suffisent pas ? Je ne sais pas dutout je ne connais vraiment pas les intérieurs des amorto, déjà je vais voir avec propain pour le faire passer en garantie. On dirait que ça fuit de là. Sur la page Facebook we are propain il y en a un qui me dis qu'on peut enlever la cale de 3mm réductrice de débattement sur l'amortisseur et du coup avoir 63 de course au lieux de 60 et que même en pleine compressions rien ne touche, un avis sur cette théorie ? Le 29 je vais voir à l usage le spindrift reste dans un coin de ma tête au cas où ???? SPINDRIFT used sailboats for sale by owner. jholamoule . Stations : 6 avis Matos : 1 avis. Un essai, dans le monde des suspensions, est toujours bénéfique.