Son « nombril » est également de fort belle facture. 54,50 € En stock. Je l’ai depuis deux mois et c’est vraiment du plaisir sur les petites routes. Nous proposons également des offres sur mesures pour les professionnels, alertes avancées, données marché, visibilité, n’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations. De fabriek bouwt er meer dan alle Europese fabrikanten bij elkaar. Mais bon à ce prix là, ca reste largement tolérable. Je l'ai vu aussi et ça n'est pas au niveau, exactement comme j'ai décris. En parlant de Triumph, justement, l’occasion est trop belle pour nous d’évoquer un point important et flatteur pour l’Interceptor 650, alors que nous roulions il y a peu encore sur la Street Twin. Le bloc moteur est magnifique. Je l'ai essayée et franchement j'ai été surpris. look - tout commentaire agressif, grossier, hors sujet Adepte des « simple pleasures » et partisan de la mauvaise foi …. Royal Enfield nous fait des motos sympas affichées à des tarifs honnêtes comparé aux prix prohibitif et non justifiés de certain; très cher la traversée de l'atlantique ou de la manche ( pour HD et Triumph pour ceux qui ne comprendrai pas) . Je pensais comme vous au départ mais j'ai du jeté mes prejugés à la casse. ca ressemble plus a une meteor mais bon j aime quand meme, J ais un 650 intercepter depuis septembre 2019 coloris noir et rouge je sort d un mt09 je rouledepuis 1987 en grosse cylindrée j ais eut un nombre considérable de machine franchement c est une bonne machine mais pour ce faire plaisir sur national a l’ arrêt les gens la dévisage avec un peu de nostalgie machine facile légère je conseille a ceux qui ne sont pas regardant pour ma part elle finira sa carrière avec mes autres machines coup de cœur. 6 249 € + Ajouter aux favoris. Matt. De essentie van het klassieke motorrijden. Pour faire un clin d’œil à son passé, le slogan de la marque restera : « Made like a gun ». Het motorblok, een parallel twin, van 648 cc is lucht-/oliegekoeld, heeft vier kleppen per cilinder en levert 47 pk. Vous devez donc soit au préalable en supprimer une depuis votre compte client et revenir à cet écran pour valider votre demande, soit souscrire à l’offre Pro et ainsi bénéficier de tous les avantages de ce pack : Souhaitez vous la remplacer par celle-ci ou la rajouter en souscrivant à la version premium et ainsi bénéficier de tous les avantages de ce pack ? À propos de la partie cycle, notez au passage les repose-pieds passager soudés au cadre et directement reliés aux échappements. Afin d'être visible sur notre site pour vendre rapidement votre voiture, déposez votre annonce sur n'importe lequel des sites que nous référençons. Les champs obligatoires sont indiqués avec *. La continental, il faut s’attendre à un vieillissement rapide. Les amortisseurs sont d’une autre époque. “Bijzonder fijn aan deze Royal Enfield Interceptor 650 is de zithouding. Les jambes des plus grands d’entre nous peineront dans un premier temps à trouver leur place autrement qu’à l’aplomb de 804 mm de haut annoncés, tout en évitant au passage les repose-pieds et la ligne d’échappement. Pour les chrome qui ne tiennent pas demander à des possesseur de royal l'année de leur moto avant de raconter des anneries. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. racer Même avec elle, il faudra faire gaffe à son permis . sont disponibles. It's a bit much for India, but could be great for other destinations. Inscrivez votre adresse mail,nous allons vous envoyer les instructions, Vous êtes passionnés comme nous, c’est par ici pour la news, Régions à proximité ou directement de Het stuur is daarbij lekker hoog geplaatst, waardoor een fijne hoek in de rug ontstaat. En l’occurrence, nous allons à la découverte des deux nouvelles Royal Enfield : la Interceptor 650 et la Continental GT 650. honda Quelques points négatifs, assez mineurs: Quand on ne sait pas, on évite de s'afficher. De essentie van het klassieke motorrijden. veste Essai - Bullit V-Bob 250: Mini power, mini-cruiser, maxi sympa, Benoit Lafontaine Le 01 Avril 2019 à 14h24. De Interceptor straalt één en al veelzijdigheid en ontspanning uit door zijn rechtop zithouding. Ambiance. Le petit bidon goutte d’eau, tout rond et tout mignon de l’Interceptor 650, titre 13,8 litres. Longue vie à Royal-Endfield qui à parfaitement compris ce que cherche le motard lambda : une belle moto correcte à tout point de vue; prix, fiabilité, entretien, pas plastique qu'il pourra personnaliser selon ses goûts, son humeur et sans trouer son portefeuille. Les HD surpayées ou les Honda surpayées aussi, regarder l'état visuel au bout de 3 ou 4 ans, cela vaut le coup d'avoir explosée sa tirelire. 02/10/2020. Bien que peu répandues sur le marché français au cours du XXeme siècle, le constructeur a su s’implanter en Europe. preparation Mais bon, sait-on jamais. Over aandacht voor detail en comfort gesproken. Envoyez nous une photo lorsque vous l’aurez achetée ! Pas platstique...??? Voor bedraagt die 110 mm. Notre partenaire Bonnie&Car vous propose En titillant fermement le téton central, peu accessible au demeurant, on alterne alors entre le totalisateur et l’un des deux partiels. Himalayan Et promis, on ne partage pas tes données et l'on abuse pas sur le nombre d'emails.  » La Royal Enfield Motorcycle comme vous le feriez, est capable de vitesses élevées cohérentes. Die verhinderen een direct contact met de koelribben en daarmee een brandmerk in de kleding net onder de knie. La prochaine fois évite de balancer n'importe-quoi. Royal enfield Interceptor 650. Il y a quelques jours, j’ai eu l’occasion d’essayer la Royal Enfield Interceptor 650, j’ai tellement aimé qu’à mon retour chez le concessionnaire, j’ai signé le bon de commande. De dikke chromen uitlaatbochten en fors uitgevallen glimmende dempers maken het historisch verantwoorde plaatje compleet. prix Vraiment content d’avoir cette très belle machine, Je n’ai pas encore essayé la continental GT mais moi qui suis grand (1,91M) je me demandais si cela n’était pas un handicap; J’ai lu par ci et par là que la position sur les cale pieds et passage embrayage pouvaient être un petit souci. 500 cm 3. Pour situer la légitimité de la marque dans la course au vintage, faisons un bref rappel historique. 2020--leboncoin.fr. Devant faire face à de graves difficultés au cours des années 60, un industriel indien va racheter la compagnie pour redorer son image et  y insuffler une nouvelle jeunesse. FRANCE. Essai - Royal Enfield Interceptor 650 : éloge de la simplicité, 3. Et si on roulait ? Le bouchon entièrement chromé fait son petit effet, surtout lorsque vient le moment de glisser la clef dans la fente masquée par une délicate languette relevable. Royal Enfield was vervolgens, net als veel andere Britse merken, decennialang sterk op de Europese markt. Vous pouvez maintenant choisir parmi nos offres pour profiter au mieux de tous les avantages des alertes leparking et vous donner toutes les chances de trouver la moto de vos rêves. Hoewel de krachtbron klassiek oogt en klinkt is het Royal Enfield’s meest vooruitstrevende motor ooit. Les bracelets et la position globales m’ont aussi parues plus sympas, sur l’avant mais pas sur les poignets. vintage Cochez la case pour valider votre message :*, Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par Groupe La Centrale en qualité de responsable de traitement. Het rijwielgedeelte is ontwikkeld voor een nauwkeurige en directe bediening en stuurt daardoor licht en wendbaar. Et oui, rajoutez à cela 3 ans de garantie. Alors que les modèles de Royal Enfield sont souvent plus beaux que performants, la marque s’est réinventé sur cette nouvelle gamme pour proposer de nouvelles motorisations qui diffèrent du légendaire mono 500. Voici une perle parmi toutes les autres Le confort de la selle et des suspensions est pas mal aussi, même sur chaussée un peu dégradée. Al met al is het echter geen soft geveerde klassieker. Et en France combien de de mois ou semaines. Copyright © Groupe La Centrale - Tous droits réservés, Pour déposer un commentaire, veuillez vous, Merci ! De kilometerstand van de geteste motor zit boven de 10.000 en ook dat sterkt het vertrouwen dat de in India gevestigde fabriek de zaakjes kwalitatief goed voor elkaar heeft.