Stromae - Moules Frites (Letra e música para ouvir) - Sais-tu ce qu'il m'a dit, Paulo / Ou que son petit doigt lui dit, plutôt / Quand ce dernier se lève, … Yo yo yo, yo yo yooo Yo yo yo, yo yo yooo Car on ne sait où elle s'est baignée, plus tôt moules frites 8. Sais-tu ce qu'il m'a dit Paulo Mais avant qu'il passe à table Paulo aime les moules frites, sans frites et sans mayo Sabe de quem é a composição? Ou que son petit doigt lui dit, plutôt [Couplet 2] 11. sommeil 12. merci 13. avf ... Stromae quand c’est ? Based on your geographical location [US] we, on request of our licencer, unfortunately can't give you access to the lyrics. [Refrain] [Couplet 1] Sais-tu ce qu'il m'a dit Paulo Ou que son petit doigt lui dit, plutôt Quand ce dernier se lève, c'est qu'une coquille de Ou que sont petit doigt lui dit. Zeige deinen Freunden, dass dir moules frites von Stromae gefällt: Finde Musiker anhand ihres Anfangsbuchstabens: Finde Alben anhand ihres Anfangsbuchstabens: Finde Songtexte anhand ihres Anfangsbuchstabens: Bei Fragen, Anregungen oder Kritik kannst du gerne Kontakt zu uns aufnehmen. À toi Paulooo Et il est tellement agile, Paulo Qu'il ne doit même pas supplier Stromae Moules Frites Lyrics. Comme elle était contaminée, Paulo ne chantera plus Den Songtext zu moules frites von Stromae sowie Lyrics, Video & Übersetzung findest du hier kostenlos. Moules Frites lyrics performed by Stromae: Sais tu ce qu'il ma dit Paulo. Il boit toujours un verre de blanc Envie pra gente. Meltdown (feat. Desejo receber notificações de destaques e novidades. - Realisatie: bandhosting.nl, Duncan Laurence vertelt zijn verhaal op eerste album (0 reacties), Famke Louise laat nieuwe kant van zichzelf zien (0 reacties), Patrick Dempsey duikt weer op in Grey's Anatomy (0 reacties), Chadwick Boseman postuum genomineerd voor Gotham Award (0 reacties), Amber Heard gewoon te zien in tweede Aquaman (0 reacties), Kate Mara vond filmen Fantastic Four vreselijk (0 reacties), Kritiek op HBO Max om donatie aan 'goed doel' (0 reacties), Vaker films tegen bijbetaling op Disney+ (0 reacties), Cast The Crown haalt rode loper in huis (0 reacties), Vooral bioscopen en theaters maakten gebruik van steun (0 reacties). Paulo aimait les moules frites, sans frites et sans mayo' Yo yo yo, yo yo yoooParoles rédigées et annotées par la communauté française de Rap Genius. [Couplet 3] Paulo aime les moules frites, sans frites et sans mayo Quand ce dernier se lève, c'est qu'une coquille de rêve, est sortie de l'eau [Refrain] Tem certeza que deseja sair sem salvar suas alterações? Et là il chante : On chantera tous : Mais il aurait du s'en méfier, PauloCar on ne sait où elle s'est baignée, plus tôtComme elle était contaminée, Paulo ne chantera plusOu peut-être, une fois enterré, PauloOn chantera tous: Paulo aimait les moules frites, sans frites et sans mayo'(A toi, Paulo)Paulo aimait les moules frites, sans frites et sans mayo'(On chantera tous pour toi)Yo yo yo, yo yo yoYo yo yo, yo yo yo, Música começa com letras © 2003 - 2020, 2.9 milhões de letras de músicas Feito com amor em Belo Horizonte. Stromae - Moules Frites Op basis van je geografische locatie [US] mogen we je van onze licentieverstrekker helaas geen toegang geven tot de teksten. Et la il chante. Lorde / Pusha T / Q-Tip / HAIM). Mais du moment qu'elle criait : Ou peut-être, une fois enterré, Paulo Tem certeza que deseja excluir esta playlist? Mais il aurait du s'en méfier, Paulo Mais cette fois-ci elle est un peu moins fragile que ce que Paulo imagine [Outro] Plutôt quand se derniers se lève ce n'est qu'une coquille de rêve et sortie de l'eau. On chantera tous pour toi Paulo aimait les moules frites, sans frites et sans mayo' Yo yo yo, yo yo yooo Sur et si âcre goût de l'océan [Couplet 1] Carmen 9. humain à l’eau 10. quand c’est ? Pour oublier l'exécrable Et c'est à chaque fois si facile © 2020 - Songteksten.net - Alle rechten voorbehouden. Sais-tu ce qu'il m'a dit, PauloOu que son petit doigt lui dit, plutôtQuand ce dernier se lève, c'est qu'une coquille de rêve, est sortit de l'eauEt là il chante: Paulo aime les moules frites, sans frites et sans mayoPaulo aime les moules frites, sans frites et sans mayoYo yo yo, yo yo yoYo yo yo, yo yo yo, Mais avant qu'il passe à tableIl boit toujours un verre de blancPour oublier l'exécrableSur et si âcre goût de l'océanEt il est tellement agile, PauloQu'il ne doit même pas supplierEt c'est à chaque fois si facileMais cette fois-ci elle est un peu moins fragile que ce que Paulo imagineMais du moment qu'elle criait, Paulo aime les moules frites, sans frites et sans mayo'Paulo aime les moules frites, sans frites et sans mayo'Yo yo yo, yo yo yoYo yo yo, yo yo yo.